Un week-end de douceur

Publié le par jardin-de-lys

Le week-end dernier a été très agréable, avec en plus un temps superbe, un soleil estival et un petit vent rafraîchissant !... 

 

Samedi, c'était une petite balade parisienne et une séance ciné avec ma maman. J'ai bien failli lui dévoiler mon petit secret, et puis finalement je n'ai pas pu, les mots n'ont pas réussi à sortir... Après, plus la journée avançait et plus l'heure de se quitter se rapprochait, plus je me disais qu'il ne fallait pas gâcher le moment de l'annonce et qu'il valait mieux disposer de plus de temps... Peut-être que c'est aussi mon côté superstitieux qui ressort ; je ne voulais pas me porter la poisse en étant affirmative quelques jours avant l'écho ? Je ne sais pas ; en tout cas, pour le moment je n'ai rien dit à personne. Mais, j'espère pouvoir très bientôt annoncer sereinement une bonne nouvelle à mes parents...

 

Dimanche, Chéri et moi avons profité des Journées du Patrimoine pour découvrir un joli jardin de notre région, celui du château de Méréville. Le château lui-même est fermé au public, mais la visite guidée du jardin était très sympa. Je crois qu'on peut la faire également tous les week-ends à la belle saison...

 

IMG 0152

 

IMG 0163

 

PS : Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages, qui m'ont un peu rassurée. Depuis que je me suis plaint de ne pas voir mon ventre grossir, je me sens chaque jour un peu serrée dans mes pantalons et désormais je ne peux quasiment plus rentrer mon ventre en-dessous du nombril ! Il suffisait de demander...

Publié dans Grossesse 3e mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Euh, je rectifie : En fait j'ai vérifié et la taille de 7,5 cm (mesurée du sommet de la tête aux talons) correspond bien à 12 SA à peu près.<br /> <br /> <br /> Donc, j'ai remis le terme précédent et je crois qu'il faut se dire que le terme, sur les stickers est exprimé en SA et non en SG...<br /> <br /> <br /> Ah, ces anglo-saxons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je regardais tes stickers à droite ,si tu en es à12 sa ,tu es enceinte de 10 semaines pas 12 comme ecrit ..donc ne t'inquiete pas des mensurations de ton bébé à l'echo ..il ne fera pas 7.5cm<br /> comme ecrit sur le sticker!mais plutot 5 voir 6 cm !!<br /> <br /> <br /> j'espere que mes photos te serviront pour tes petits moments d'angoisse de femme enceinte!!et vivement l'echo que tu puisse l'annoncer à ta maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne m'en étais même pas aperçue, honte à moi ! <br /> <br /> <br /> J'ai corrigé les stickers, mais j'ai dû pour cela reculer ma date de dernières règles de 2 semaines. Pas très bien fichu, ce site...<br /> <br /> <br /> En tout cas, le bébé a retrouvé des mensurations plus réalistes  et le compte des semaines de grossesse est juste.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, fort utile !<br /> <br /> <br /> <br />