Fête des mères

Publié le par jardin-de-lys.over-blog.com

Le petit week-end breton, c'était la semaine dernière. Aujourd'hui, c'était plus calme mais tout de même sympathique, avec le déjeuner de Fête des Mères chez les parents de Chéri. Ma Maman à moi, j'ai essayé de la gâter hier en lui offrant un joli parfum (J'adore de Dior) : je pense qu'elle a apprécié. Je t'aime, Maman !

 

La Fête des Mères n'est pas, pour le moment, une date qui me fait réagir de façon particulière. Je reste confiante : je veux croire que, moi aussi, on aura très bientôt une bonne raison de me la souhaiter, cette fête...
 
Concernant les essais bébé, l'espoir pour ce cycle-ci est très moyen. J'en suis théoriquement à 16 DPO (enfin plutôt 14 ou 15 DPO selon mon ressenti) et toujours pas de règles en vue ; par contre, avec 3 tests de grossesse négatifs (des tests fabriqués en Chine et achetés sur Maman&Co, mais quand même...), c'est pas terrible... Demain, je risque fort de passer au cycle suivant...

Publié dans Entre deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'adore de Dior est un très bon choix pour nos mamans :)<br /> je te souhaite de très rapidement avoir un petit bout de chou qui te souhaitera aussi une bonne fête des mamans.... !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />